01 40 12 67 23  /  06 89 56 76 02

ESPAGNE

SITE

L’âme de l’entreprise Aniro Barcelona est Anna Rovira, céramiste et patronniste qui fusionne les deux disciplines et à partir d’une rationalité créative dessine des pièces fonctionnelles et uniques qui donnent corps à la marque.
Vécus personnels, expériences passionnelles et souvenirs d’enfance inspirent le monde Aniro que l’auteur veut transmettre, pour donner personnalité à chaque pièce qu’elle crée.
Aniro crée aussi des pièces uniques qui incitent à contenir des sentiments. Chacune des pièces ne sont pas finies jusqu’à ce qu’elles soient choisies par quelqu’un pour commencer une histoire, et c’est pour cette raison qu’on essaye de travailler avec la plus grande délicatesse et en soignant toujours jusqu’au dernier détail dans tout le processus de création de chaque pièce.
Dessinés et fabriqués à Barcelone, les produits Aniro cherchent la proximité et c'est donc pour cela qu’on travaille jour après jour pour améliorer et concevoir des nouveaux modèles en prenant en considération l’intemporalité, parce que le pas du temps augmente leur valeur.