01 40 12 67 23  /  06 89 56 76 02

PAYCHI GUH

SEATTLE

SITE

La designer basée à Seattle, Paychi Karen Guh, a lancé Paychi Guh (prononcé "pay-chee goo") en 2013, combinant son amour pour le tricot et le cachemire avec sa passion pour l'architecture et l'art moderne. Mieux décrite comme une maille de luxe portable, la marque Paychi Guh est renommée pour son confort, sa polyvalence, son intemporalité et sa coupe flatteuse. La ligne met l'accent sur des pièces légères et aérées que vous voudrez porter toute l'année.

La philosophie est simple: Cachemire pour l'indulgence quotidienne. La ligne met l'accent sur des pièces légères et aérées que vous voudrez porter toute l'année. Des textures de surface subtiles et des détails de couture raffinés rendent les pièces sobres et sophistiquées uniques et désirables. Chaque modèle Paychi Guh s'adresse à la femme indépendante et créative qui désire un style intemporel et un confort ultime.

Karen est issue d'un solide bagage technique en éducation textile et design. Avec sa vision créative et sa passion pour le design, Karen apporte également ses vastes connaissances de l'industrie en matière de sourcing, de production et de marketing de mode depuis plus de 15 ans en tant que designer textile et directrice de design chez Nordstrom.

Paychi Guh est fière de produire la plus grande partie de son cachemire en Mongolie intérieure, où le meilleur cachemire du monde est produit, par la principale usine de cachemire verticale avec plus de 30 ans de fabrication de cachemire. La collection est actuellement vendue dans plus de 50 boutiques de luxe à travers les États-Unis, y compris Noodle Stories, Minnie T, Atelier et Gilda.

Croyant en l'importance de la durabilité, Karen pratique des achats ponctuels et délibérés et porte cette croyance dans sa conception. Chaque pièce en cachemire Paychi Guh est conçue pour faire partie intégrante de la garde-robe, à porter saison après saison et durer toute une vie.